19 avril 2008

Il faut sauver la BlOnde



J'avoue, je déterre et j'annonce : Voici la main que j'ai du promener un jour en allant faire mes courses, pour ne pas faire de peine au petit fils chéri qui avait mis beaucoup d'amour à essayer de me maquiller les ongles.
Rigolez pas, il avait 7 ans et un avenir qu'il imaginait déjà dans la coiffure façon "salon internationalement connu des pipoles".

Si avec ça la BlOnde ne retrouve pas le moral !

ps : sympa mais pas con, j'ai quand même pas mis la photo du pied qui avait subi le même traitement, vu que mon orteil est surnommé "mister Patate", j'allais quand pas me ridiculiser pour les beaux yeux d'une BlOnde!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hooo c'est mignoooon. Te trimballer avec ça toute une journée par amour, c'est beau, c'est très beau !

Tinkerbell a dit…

Bah ouaip, je sais, bonjour la honte...
Mais il n'y a pas de petit sacrifices.Déjà que les blOndes sont vouées à disparaître (source: sciences et vie, "la femme du futur")
si en plus je détiens une information susceptible de sauver l'unique blOnde qui en vaut la peine et que je ne le fais pas, je m'en voudrais pour le restant de ma vie de brune.