19 avril 2008

Le Cul a ses raisons …


La question m’a été posée il y a peu, inspirée par un reportage à la télé : L’amour sans sexe existe-t-il ?

Oulàaa… comme vous y allez vous ! Ca fait une éternité que j’ai passé mon bac, la philo, la réflexion sur la nature humaine (hormis celle après 4 verres bus cul-sec les soirs de déprime), les questions existentielles sur l’œuf ou la poule et tout ça…ben ça fait longtemps que je ne m’étais pas penchée dessus !

Bon, après réflexion je vous accorde que c’est une question intéressante dans la mesure où (cochez au choix)

1-tout le monde peut facilement avoir sa petite idée,

2-ça peut réveiller un repas entre amis qui s’endort un peu,

3-compte tenu de ma situation personnelle il serait peut-être bon que je commence à y réfléchir sérieusement.

En tant que femme, intrinsèquement différente de l’Homme si l’on considère que ce dernier réunit toutes les qualités caractéristiques purement bestiales et primairement instinctives de Cromagnon, en tant que femme donc, je peux raisonnablement me permettre de dire que OUI, l’amour sans sexe est possible.

Nous sommes tout à fait capables de rester auprès de l’être aimé si celui-ci se trouvait malencontreusement amputé de sa bite. La preuve : nous avons déjà des cartons plein de toys, sait-on jamais ce qui peut arriver de nos jours ma pov’dame, et en plus nous pourrions enfin nous convaincre que mamour n’est pas à nos côtés par seul attrait pour notre Cul.

Et l’inverse est vérifié : pour l’homme, le sexe sans amour est tout à fait nécessaire envisageable. La preuve : mamour nous a déjà avoué avoir baisé plus de femmes que n’en comptait les coulisses de concert de Cloclo, et nous savons toutes que mamour a une fâcheuse tendance à diminuer de moitié le décompte de ses épopées héroïques, or mamour a toujours dit que son cœur n’avait de place que pour Une…

Alors, en restant mathématiquement logiques et en posant que :

A : les hommes ne sont pas aussi bien que les femmes, puisqu’ils ne sont pas aussi fins et sensibles que nous.

B : les hommes ne sont pas aussi intelligents que les femmes puisqu’ils mentent vachement plus et vachement moins bien que nous.

C : Quand A et B ne sont pas vérifiés c’est que l’homme est pédé et/ou/merdealors déjà pris.

Nous obtenons une équation à trois plein trop d’inconnues dont le résultat approximatif va sans doute indiquer qu’il nous manque de toute façon plusieurs données : L’homme et la Femme ont-ils vraiment lu le même petit Larousse et ont-ils la même définition de l’amour ? du sexe ? du couple ? de la Famille ? de la Choucroute ?

2 commentaires:

Iks a dit…

Sympathique, cette note. Ma Luce et moi avons la même approche du sexe : la satisfaction de nos envies. Un point commun, ce n'est déjà pas si mal.

Tinkerbell a dit…

le deuxieme point commun qui serait agréable, serait d'avoir les mêmes envies ! Vous avez l'air dans de bonnes voies ...