10 avril 2008

Coup monté

C'est sûr ça ne marche pas !


Ca fait 2 bons mois que j'ai commencé à me poser des questions, les doutes apparaissaient, j'ai commencé à surveiller..
L'horreur de me sentir trahie. Si j'avais bien pu m'imaginer qu'on se liguerait contre moi.
S' pa possible.
Ce doit être une erreur, un dérèglement, un truc qui vient à cause que la planète elle se déglingue..
Ca doit venir du trou dans l'atmosphère et des forêts qui meurent.
Ou alors c'est à cause de toutes les choses dégueu qu'on utilise pour faire pousser des fraises en janvier à Amsterdam.

Enfin, ça vient bien de quelque part, parce que je suis sûre que ça ne vient pas de moi.
POSITIVEMENT SURE.

J'ai pas pris 4 kilos, bientôt 5, comme ça par l'opération du Saint Esprit.

C'est vrai qu'elle est vieille ma balance. En plus c'est pas la mienne. C'est une balance d'adoption, non, c'est une balance par alliance.
La mienne elle marchait mieux, mais je l'ai laissée quand j'ai emménagé avec l'Homme. Et la sienne, de balance, je suis sûre qu'elle a du prendre un coup sur le coin de sa gueule, parce que depuis deux mois elle me dit que des mensonges.

Et si c'était de la jalousie ?!

En fait, la balance elle est jalouse de ne plus avoir l'Homme pour elle toute seule. Et puis elle est jalouse de devoir supporter quotidiennement un corps aussi sexy et bien proportionné que le mien.

Alors elle a décidé de m'en faire baver et elle invente des trucs pas vrais...

Et puis qu'elle ne vienne surtout pas me dire que c'est de ma faute, que j'avais qu'à pas arrêter de fumer, et que j'avais qu'à pas me faire poser ce nouveau stérilet plein d 'hormones censé stopper mes règles et me permettre d'offrir mon corps sans retenue, quels que soient le jour et l'heure, le lieu et l'homme (ou la femme)..

Et puis qu'elle ne vienne pas me dire que j'ai plus 20 ans et que le corps change, que la taille s'épaissit, que les chairs ramollissent...

Tu m'entends, saleté de balance pourrie : J'AI PAS 20 ANS ET JE T'EMMERDE !



Le net... pages jaunes.... rechercher....professionnels....Débarrassage, nettoyage, vide grenier...

VOILA ! j'te jure balance t'auras pas le dernier mot, viens mignone, j'ai un ami à te présenter..n'aie pas peur, il est gentil, tu verras, son prénom c'est Ben... Ben Aordur...Vous allez bien vous entendre.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Au bûcher la balance ! C'est tout ce qu'elle mérite !

Tinkerbell a dit…

Ben je voulais te l'offrir... ça ne te fait pas plaisir ?

Anonyme a dit…

L'attention est bonne mais je dois refuser. J'suis allergique.

Anonyme a dit…

Ces objets inanimés auraient donc une (sale) âme... mais alors pourquoi avons nous tous cette irrésistible envie de monter dessus..

Tinkerbell a dit…

Sans doute parce que l'être humain est un inconditionnel rêveur. Il croit toujours que les kilos auront disparu par miracle dans la nuit et il pense être immortel

phil a dit…

lol, je sais que malheureusement ils restent..je crois même qu'il y a qu'eux qui soient immortels