26 mars 2008

Une Danse ?


Moi, les lèvres gonflées de désir, les reins cambrés d'impatience...

Le tourniquet des hommes qui m'observent, me tatent, et tentent d'évaluer ma capacité à les satisfaire...

Ces membres qui se jettent dans ma bouche avide, les uns après les autres,

Mes mains qui essaient d'attraper ce que la bouche ne peut plus recevoir

et Toi....

Toi qui dirige ce manège indécent, et qui t'approche de ma croupe pour y soulager tes tensions....

Viens, petit scarabée, viens retrouver celle qui se donne aux autres en restant uniquement tienne ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sans doute pas une valse ;-)
jolie et émouvante déclaration

Tinkerbell a dit…

Plus Langoureux qu'une valse, moins endiablé qu'un rock.... un tango peut-être ?

Anonyme a dit…

vous touchez dans le mille...
le charme stylé d'un tango, la sensualité d'une salsa... buena noche senorita