18 mars 2008

L'eau sous les ponts

« L’eau sous les ponts »

Il y en a de l’eau qui est passée sous les ponts, des tonnes d’eau, pas toujours très propre d’ailleurs. De l’eau courante, de l’eau fuyante, de l’eau usée, de l’eau dormante et croupissante parfois…et puis il y a eu l’hiver. Un hiver bien froid avec tout plein de neige. Et plein de neige qui fond, ben ça fait plein d’eau qui coule. De l’eau propre, de l’eau fraiche, de l’eau neuve…

Quand la neige fond, ça veut dire que c’est le printemps, et le printemps c’est le moment où tout renaît, et où les couleurs paraissent plus belles encore que celles du printemps passé !

Non, c’est vrai, il y en a eu de l’eau qui est passée sous les ponts.

Bah oui mais bon, quels ponts ?

Oh je vous vois venir, là ! vous avez déjà pensé à la réponse, comme un flash, un automatisme, vous avez dit « sous les ponts de la vie »

Bah… c’était trop facile.

J’aurais du trouver une accroche plus, je sais pas moi, plus accrocheuse, moins bateau. Un truc où il aurait fallu chercher un bon moment avant de trouver la réponse. Parce que là, « sous les ponts de la vie », ben j’ai honte tellement c’était facile.

Nouvel essai : « La nouvelle vie de TinkerBell »

Oulà mais ça ne va pas du tout ça ! j’ai même pas commencé que vous savez déjà de quoi je vais parler. C’est pas bon de commencer comme ça. Au titre, le lecteur sait tout. Aux premières lignes, il est lassé. Avant les dernières lignes, il est déjà parti…

Non, non, c’est nul ça. Faut trouver mieux.

Essai 3 : « TinkerBell sexual changes »

Ah oui ! là ça le fait. Concis, chaud, ciblé… En plus en anglais ça fait tout de suite plus sérieux, on n’est plus dans la rigolade. Il y a le mot « sexe », paraît que sur le net c’est hyper vendeur comme mot. Avec ce titre, c’est sûr, je vais cartonner !

Ah oui mais bon… maintenant il faut assurer le contenu, c’est pas tout d’accrocher le lecteur, faut savoir le nourrir ensuite. Et si je commence à raconter comment Tinker s’est métamorphosée, en quelques mois, en une bête de sexe, de débauche et de luxure…ben plus personne ne va croire que c’est par amour que tout ça est arrivé. Et puis parler de ma passion pour la sodomie, là tout de suite, d’emblée, ben ça risque de me faire perdre mes (nombreux) lecteurs qui ne juraient que par la douceur angélique de la petite TinkerBell.

En plus va falloir que j’aille modifier le blog pour y rajouter la mention «contenu pour adultes».

Et puis faudrait p’être bien créer des catégories pour que tous mes (encore plus nombreux) lecteurs puissent s’orienter à loisir vers le coté obscur ou la face romantique de Lovely-Tinky-Kinky-Bell.

Allez, on ne désespère pas...

Essai 4 : « Bientôt sur vos écrans : Le retour de TinkerBell. Ne ratez pas le premier épisode de cette nouvelle saga ! »

Voilà, on y est : un peu long mais explicite. C’était pas si dur de faire mon come back…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lol
Bien! Maintenant que tu as trouvée le titre, il me tarde de lire le contenu.
Vite!!! Viteee!!! La suite bon sang!!!

Dan

Tinkerbell a dit…

Attention Dan, c'est comme ça qu'on devient blog-addict. Un commentaire, puis un deuxième très rapproché et voilà qu'on se sent obligé de revenir le lendemain pour vérifier l'arrivée de nouvelles notes...

Aie aie aie, je crois que tu es fichu !

mais...peut-être y aura-t-il bien une nouvelle note demain, qui sait ? ...