19 mars 2008

Perdre du poids avant, pendant et après le sexe

Beaucoup de manuels «érotiques» donnent l'équivalent nutritif des

activités sexuelles, comme s'il fallait motiver les amants, voire pire : justifier le sexe. Pensée impure : deux cacahuètes. Raconter à votre partenaire vos fantasmes les plus torrides : cinq fraises. Calmer votre partenaire horrifié(e) : 400 grammes de steak tartare… Pour parodier ces manuels, voici maintenant LA méthode d'amaigrissement en 8 étapes : Les 400 CULS


Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager mon fou-rire du matin ! Bisouillement vôtre, Tink

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mdrr
Bonjour.
C'est la première fois que je viens ici et je tombe sur ton articles sur la perte de poids et le sexe. Au début j'ai été surpris mais en fait j'adore lol

Merci de l'avoir partagé en tout cas, bisous a toi.

DAN

Tinkerbell a dit…

anonyme... pas de lien...pas de blog..? étrange, voilà un commentaire qui n'avait donc d'autre but que de commenter ? J'adoore !
Bisous à toi.