23 juillet 2006

Peter Pan le bel absent

Bon...parait que Peter a donné mon adresse pour gérer la horde de ses fans abandonnés et affamés de nouvelles fraiches.
Ben voyons, c'est pas franchement marqué "La Poste" sur mon joli décolleté, non ?!

Et puis j'en retire quoi moi, hein ? un dédommagement , des actions en bourse, des titres aux porteur, une infinie reconnaissance ?
Pfff... je vous jure...

Bon alors, dernières nouvelles :

Peter me dit "travailler" (mais bien sûr) sous le soleil de la côte d'azur, avec le bruit du ressac sur les galets de la promenade des anglais le jour et la douce mélodie des cigales la nuit.
Il doit affronter de méchants enfants perdus qui fêtent leur anniversaire au bord de la mer et font tout plein de méchantes blagues pas drôles, comme jeter Peter tout habillé dans la grande bleue.
Il cotoie de richissimes indiens qui laissent derrière eux des centaines d'euros en souvenir de leur passage.
Il souffre le martyr en croisant sur les plages méditérannéens de somptueuses naïades vêtues de triangles synthétiques minimalistes ne cachant que leur petite vertu.
Il part accessoirement flâner dans les rues du vieil Antibes, pour hûmer les horripilantes effluves de crêpes et goûter aux non moins écoeurantes glaces géantes en terrasse face à la mer.

....
c'est sûr, tout ça ne lui laisse pas trop le temps d'installer internet chez lui.

Quelle horreur, et si on le plaignait un peu ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends comme ça peut être dur : après un week-end en Floride, et même sans travailler, je suis déjà mort. Et puis, ça fatigue les yeux tous ces corps dénudés... Communique lui toute ma compassion, mais dis lui aussi de revenir bientôt quand même... Et toi, ça va ? ;)

Tinkerbell a dit…

moi ? oh ben dans la fournaise parisienne, je travaille de nuit et suis incappable de dormir le jour par ces chaleurs, tout va bien comme tu vois ;)

Anonyme a dit…

Hum... peut-être faudrait-il investir dans l'air conditionné ? Ici tous les américains ont cela et au début je me disais que c'était surtout un moyen de bouffer de l'électricité et de niquer la planète. Mais rien ne vaut une nuit de sommeil à la fraîche en fait, c'est indispensable. Courage... Niveau moral, ça va ? Peter Pan ne te manque pas trop ?

Anonyme a dit…

Hého ? Tinkerbell ? y'a quelqu'un ? Bon, bin je rentre aujourd'hui sur panam, j'essaierai de te sonner les cloches à ce moment là...

Tinkerbell a dit…

oh oh ! i'm sure there, but not for long. We're leaving tomorrow for one week in the netherlands. Coming back on august 10 with Peter, who will leave again the day after. Feel free to tell when you want to see me (or us) ;)

Anonyme a dit…

Bin euh là... je suis là... mais il est reparti. Ah le sagouin. Pour la peine, je m'en vais à Saint Malo. Retour en septembre ;) ça me fait plaisir de vous savoir partis ensemble, en fait :) C'était bien ?!